Club africain: Démission de neuf membres du comité directeur
Taoufik Ben Samir et Tarek El Asmi ont déposé leurs démission du comité directeur du Club africain. Il s'agit de la sixième et septième démission de membres du comité directeur.
"Le comité directeur n'était pas homogène malgré que tous les membres du groupe se connaissent. L'ambiance et le contexte n'ont pas permis d'avancer.
Les problèmes financiers ont dominé et l'organisation est devenue chaotique. Le contact est devenu inexistant entre les membres et les désignations au sein du club ont été prises sans concertations", a expliqué Tarek El Asmi à Mosaïque FM.
Khalil Mahjoub, membre du comité directeur a aussi déposé sa démission et la neuvième démission vient d'être confirmée du comité directeur du CA par Majdi Khelifi.
Majdi Khelifi a rappelé lors de son passage sur les ondes de Mosaïque FM qu'il s'est déjà retiré du comité directeur depuis le 24 octobre 2019. Je viens par une correspondance officielle de confirmer ma démission. Ainsi et selon le statut du club, il faut passer aux élections et commencer la distribution des cartes d'adhésion.
Il faut au maximum un mois pour mettre en place un comité directeur. Il y a une alternative de mettre en place un comité élargi du club. Entre 13 et 11 millions de dinars sont encore à rembourser pour éviter les sanctions de la FIFA et la FTF, a expliqué Khelifi.
Démission de Majdi Khelifi
Démission de Faouzi Seghaïer
Démissions de Taoufik Ben Samir et de Tarek Asmi